Un agenda sur mesure, simple, intuitif, totalement paramétrable. Partagez votre planning avec vos collaborateurs, secrétaires ou associés. Consultez votre agenda depuis le lieu ou l'appareil de votre choix. Moins de rendez vous oubliés grâce au rappel automatique par SMS. Vos clients prennent rendez vous 24h/24, par Internet, sans vous déranger. Passez moins de temps au téléphone, gagnez du temps, donc de l'argent. Disposez de votre propre site Internet dédié à la prise de rendez vous. Confiez la gestion de vos appels à un télésecrétariat, en deux clics. Aucun logiciel à acheter, aucune maintenance, aucun risque de perte de données. Profitez de notre offre tout compris, sans coûts ou options cachés pour 15 euros par mois.

Offre E-agenda Pro : Vous êtes un télésecrétariat de petite taille, vous recherchez une solution simple et économique pour la gestion de vos clients
Vous gérez un télésecrétariat, vous êtes sûrement confronté à des choix techniques parfois complexes, coûteux, et difficiles à mettre en oeuvre.

Notre système vous permet d'assurer la gestion des appels de vos clients de façon totalement simplifiée. Il vous suffit de disposer d'une connexion Internet et du nombre d'ordinateurs en rapport avec le nombre de postes d'accueil de votre télésecrétariat. Vous pourrez gérer autant de clients que vous le souhaitez.

Vos clients et vous même disposez d'une interface simple, intuitive et totalement paramétrable pour la gestion des planning. Vos clients disposent également de toutes les fonctionnalités de notre outil (interface agenda privé, site Internet personnel, portail prendreunrendezvous.fr,...) sans qu'il vous soit nécessaire d'en assurer la gestion.

Vous bénéficiez d'un logiciel en ligne, évolutif, et ne requérant aucune installation sur vos postes de travail. L'utilisation se fait au travers d'un simple navigateur Internet.

Pour finir, vous n'achetez, ni ne maintenez aucun système informatique lourd et coûteux. Concentrez vous sur votre métier, nous faisons le notre.

Comment utiliser, et quel est le coût de notre solution pour votre télésecrétariat ?
Quelques minutes de gestion pour chaque nouveau client, un coût maîtrisé.

Voir le schéma simplifié du fonctionnement...

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  • Etape 1 - Une seule fois, quelques minutes, coût 15 € par mois.
    • 1A - Vous créez un compte au nom de votre télésecrétariat ou structure d'accueil ce qui vous permet de disposez de votre propre site Internet sur lequel vos clients ou utilisateurs pourront accéder à leurs agendas et messageries.
    • 1B -Vous déclarez vos secrétaires
  • Etape 2 - Pour chaque nouveau client ou utilisateur, quelques minutes, coût 15 € par mois et par client, 10 € à partir du sixième.
    • 2A - Vous créez un compte pour votre nouveau client ou utilisateur avec les paramètres de gestion utiles (planning, type de rendez-vous, etc..) et les identifiants de votre choix.
    • 2B - Vous définissez la page d'accueil personnelle de son propre site Internet.
    • 2C - Vous déclarez que vos secrétaires peuvent accéder à son compte.
- Il ne vous reste plus qu'à communiquer à votre nouveau client ou utilisateur, les identifiants pour accéder à son compte et éventuellement le numéro de transfert sur lequel il basculera sa ligne.
- Il pourra immédiatement accéder à son agenda privé depuis votre site Internet ou son propre site.
- S'il le souhaite (simple option oui/non), ses clients pourront prendre rendez vous avec lui par Internet, depuis son propre site ou par le portail prendreunrendezvous.fr.
- Vos secrétaires pourront accéder à son dossier pour gérer ses appels.

Quelques remarques importantes...

Transparence pour le client ou l'utilisateur, il n'a rien à faire, ni à payer, c'est vous qui prenez à votre charge la gestion et le coût de son compte, vous restez son seul interlocuteur.
Economies, votre seul coût, pour bénéficier et faire bénéficier vos clients ou utilisateurs de l'ensemble des services est de 15 € par mois et par utilisateur (10 € à partir du sixième) sans matériel spécifique, maintenance, frais de mise à jour, etc...

Astuces...
  • Notre prestation n'étant payante qu'à partir du troisième mois, vous pouvez proposer à votre futur client un essai gratuit de deux mois pour qu'il puisse tester la qualité du service avant de prendre sa décision.
  • Vous pouvez, très simplement, de façon autonome, pendant deux mois, créer une maquette d'utilisation adaptée à votre structure et à vos habitudes de travail pour tester globalement notre offre.
    • 1 - Vous créez votre compte et votre site.
    • 2 - Vous déclarez autant de secrétaires que vous le souhaitez.
    • 3 - Vous créez autant de clients et de sites personnels que vous le souhaitez et y affectez vos secrétaires.
    • 4 - Vous pourrez ainsi tester l'utilisation de notre service en tant que client, secrétaire ou particulier souhaitant prendre un rendez-vous, la maquette sera parfaitement fonctionnelle et identique à une utilisation normale pendant deux mois.




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