Notre logiciel pour les télésecrétariats

Notre logiciel est né du télésecrétariat médical, nous équipons de nombreuses permanences téléphoniques depuis 1987.

Une solution simple, éprouvée et économique pour la gestion de vos clients et de vos secrétaires.

Aucun investissement ni matériel spécifique, aucune maintenance.
Sauvegardes effectuées par nos soins.

Des coûts maîtrisés, évolutifs en fonction de la taille de votre secrétariat téléphonique et du nombre de clients gérés. Aucune limite dans le nombre de rendez-vous ou de clients gérés.

Aucun engagement de durée pour vous même ou vos clients.

Utilisation transparente pour vos clients, vous restez leur seul interlocuteur.

Augmentez votre clientèle en proposant à vos clients un agenda en ligne avec prise de rendez-vous par Internet adapté à leurs besoins, particulièrement apprécié par les professionnels de la santé.
Mais également grâce à notre mode de fonctionnement en partenariat gagnant-gagnant, votre télésecrétariat sera automatiquement proposé à nos clients lorsque ceux-ci souhaitent bénéficier d’un service de secrétariat téléphonique sans changer leurs habitudes de travail.


Fonctionnalités

  • Des agendas en ligne simples et modulables, prenant en compte les multiples différences de gestion et habitudes de travail de vos clients.
  • Visualisation rapide et gestion optimisée des recherches de disponibilités y compris pour les groupes de médecins.
  • Recherche de rendez-vous en un clic.
  • Fichier patients partagé pour les cabinets médicaux et groupe de professionnels.
  • Gestion des consignes ponctuelles et des remplaçants.
  • Gestion des visites et des urgences.
  • Envoi automatique d’e-mails et de SMS de confirmation et rappel des rendez-vous.
  • Gestion des droits des secrétaires.
  • Possibilité d’importer et d’exporter les fichiers patients ou contacts de vos clients.
  • Horodatage des messages et rendez-vous, identification automatique de la personne à l’origine de l’action.
  • Module statistiques.
  • Vos clients, secrétaires et vous même disposez d'un logiciel simple, intuitif et totalement paramétrable pour la gestion des plannings.
  • Une interface pour les télé-secrétaires rapide et fonctionnelle, conçue autour des contraintes de votre métier.
  • Un système de messagerie sécurisé permettant une communication rapide entre les clients et les secrétaires.
  • Vos clients accèdent à leurs agendas depuis n'importe quel ordinateur, tablette ou mobile, depuis n'importe où. Leurs patients ou clients peuvent prendre rendez-vous par Internet.
  • Un service d’assistance très réactif, habitué à vos contraintes, pour vous aider à découvrir et utiliser notre solution.

Un tarif unique, simple, sans surprises ni frais cachés


Comptes télésecrétariats Tarif mensuel
Votre compte administrateur 15 €
6 premiers comptes clients 15 € par agenda
Au-delà du sixième 10 € par agenda
Tarifs hors taxes, prestations facturées mensuellement, payables par prélevement automatique.


Le couplage téléphonie informatique (CTI)


Vous recherchez une solution "clés en mains" sans investissement lourd, vous démarrez une activité ou pensez que le standard téléphonique que vous utilisez actuellement n’est plus adapté à vos besoins.
Nous sommes convaincus qu’il est aujourd’hui impossible de proposer un service de secrétariat téléphonique de qualité sans utiliser un outil moderne et performant de gestion des appels téléphoniques.
C’est pourquoi, en collaboration avec les principaux acteurs du marché, nous vous proposons le couplage d’e-agenda avec un standard téléphonique IP expert spécifiquement développé pour les secrétariats et permanences téléphoniques.


Principales fonctionnalités

  • Gestion des appels à la souris.
  • Qualification des appels en temps réel.
  • Accueil personnalisé en fonction du besoin de votre client.
  • Message d’accueil et musique d’attente personnalisée par client.
  • Gestion des renvois par plage horaire.
  • Enregistrement des communications.
  • Génération de vos factures.
  • etc...

Le standard téléphonique IP expert est une prestation proposée par nos partenaires sélectionnés, ce service n’est pas inclus dans nos abonnements.

Logiciel permanence téléphonique


Vous souhaitez créer ou équiper un service de télésecrétariat, quel sera le coût à prévoir ? Deux cas sont envisageables pour utiliser e-agenda.




Vous disposez déjà d’une solution de standard téléphonique pour la gestion de vos appels.


Le coût à prévoir sera de 15 euros HT par mois pour votre compte administrateur + 15 euros HT par mois par client géré, 10 euros HT à compter du sixieme. Pas de frais de mise en service, de maintenance ou de mises à jour, pas de frais cachés.


Vos clients disposent d’un agenda en ligne modulable et performant.

  • Prise de rendez-vous ou recherche d’une disponibilité en deux clics.
  • Gestion des types de rendez-vous, des durées et des spécificités par type.
  • Filtrage de certains rendez-vous.
  • Interdiction possible des rendez-vous "première fois"
  • Prise de rendez-vous par Internet pour les patients.
  • Envoi automatique des rappels de rendez-vous par e-mail et SMS.
  • Messagerie interne sécurisée pour échanger avec vos secrétaires.
  • Gestion des absences ou des remplaçants.
  • Etc...

Vos secrétaires disposent d’une interface spécifique, rapide pour gérer les appels de vos clients, fruit de nombreuses années d’expérience dans le domaine du télésecrétariat.

  • Recherche de disponibilité très rapide y compris pour les cabinets avec plusieurs médecins.
  • Prise, déplacement ou annulation d’un rendez-vous en deux clics.
  • Prise de plusieurs rendez-vous « à la volée »
  • Messagerie interne pour communiquer avec les clients.
  • Patients mémorisés automatiquement.
  • Traçabilité des appels gérés.
  • Gestionnaire des visites à domicile.
  • Gestion des patients « indésirables ».
  • Etc...

Vous disposez d’une interface d’administration de vos clients et secrétaire.

  • Création et administration rapide des clients et secrétaires.
  • Gestion multi sites.
  • Outils statistiques des clients et secrétaires.
  • Gestion des droits des clients et secrétaires.
  • Gestion des consommables des clients.
  • Administration des sites de prise de rendez-vous par Internet de vos clients.
  • Etc...


Vous souhaitez une solution « clés en mains » incluant un standard téléphonique IP expert.


Le coût à prévoir sera cas 1 + La mise en service, la maintenance et les frais d’utilisation de votre standard téléphonique IP expert.


Investissement initial

225 Euros HT, incluant :
  • Audit technique de vos besoins
  • Mise en service
  • Formation

Coûts mensuels

95 Euros HT, incluant :
  • Jusqu’à 6 communications simultanées.
  • L’assistance et le suivi avec un technicien dédié qui connaît parfaitement les contraintes du télésecrétariat.
  • Les évolutions et mise à jour de l’application.
  • Toutes les communication vers les fixes en local/national.
  • Les communications vers les mobiles à 0,10€ la minute, facturées à la seconde dès la première seconde, sans charge d’appel.
  • Un accueil téléphonique personnalisé, un message d’accueil et une musique d’attente personnalisée par client.
  • La gestion des renvois d’appels par plage horaire.
  • Le couplage téléphonie informatique (CTI) permettant la présentation automatique de la fiche du client à chaque nouvel appel.

Coût mensuel en option

15 Euros HT.
Pour l'enregistrement systématique des conversations de tous les appels entrants ou sortants.