La téléconsultation e-agenda, comment ça marche ?

Ce service vous permet d'intégrer à votre agenda un outil de téléconsulation simple, ne nécessitant aucun appareil, utilisant un canal de communication sécurisé pour communiquer avec vos patients. Consultation en vidéo, émission des feuilles de soins et des ordonnances, partage sécurisé de documents médicaux, facturation, tiers-payant, CMU. Les rendez-vous pour une téléconsultation sont directement notés dans votre agenda par vous-même, vos secrétaires, votre télésecrétariat ou, si vous le souhaitez, par les patients lors d'une prise de rendez-vous en ligne.

Une autre approche de la téléconsultation : là ou certains vous font payer des abonnements, parfois très chers, et vous imposent leur outil de téléconsultation, pas toujours très finalisé, e-agenda intègre gratuitement ce service et vous permet de choisir vous-même la plateforme de téléconsultation qui vous semble la plus adaptée à vos attentes, mais aussi d'en changer à tout moment si le besoin s'en fait sentir.

Notre outil de téléconsultation en résumé

  • Vous gardez la maîtrise de votre agenda et du choix de la plateforme de téléconsultation qui vous convient le mieux.
  • Tous vos rendez-vous sont notés dans un agenda unique.
  • Vous ne prenez aucun engagement dans la durée.

Pourquoi payer un abonnement supplémentaire pour ce service alors qu'il fonctionne parfaitement gratuitement ?

Ce service est inclus dans votre abonnement actuel, il ne fera donc l'objet d'aucune facturation supplémentaire de notre part. En fonction de votre choix certaines plateformes pourront vous facturer des frais additionnels, souvent mineurs. Consultez leurs sites avant de vous inscrire pour bien vous assurer de leurs conditions d'utilisation. Selon la plateforme choisie, un délai peut parfois être nécessaire à la validation de votre compte, assurez-vous que votre compte a bien été validé avant de noter des rendez-vous de téléconsultation dans votre agenda.

La téléconsultation e-agenda est le fruit d'un partenariat avec les plateformes de télémédecine reconnues et agréées permettant d'effectuer vos téléconsultations dans le respect de la règlementation en vigueur et de la protection des données personnelles de santé.

Créateurs d'agendas depuis 1987
1 093 693 utilisateurs
rendez-vous pris 26 876 506
15 € H.T par mois