Gestion des secrétaires
Le qualificatif "secrétaire" s’applique à toute personne pouvant accéder
à votre planning avec des droits limités et sans aucune possibilité de modifier vos paramètres.
Une ou plusieurs secrétaires peuvent être appelées à intervenir sur votre
planning (cabinets médicaux, professions libérales, groupes de travail, etc...). Il vous suffit de les déclarer sur votre
interface privée, de leurs affecter des droits, pour leurs permettre d'accéder de façon contrôlée à votre agenda.
La secrétaire se connecte à votre agenda avec un identifiant personnel. Elle
pourra alors gérer vos rendez-vous, vos messages et de façon plus générale,
effectuer toutes les tâches habituelles d'une secrétaire.
Vous pouvez également partager une secrétaire avec un autre utilisateur elle
pourra visualiser et gérer votre planning en plus du planning de l’utilisateur ayant crée son compte.
Un compte secrétaire peut être désactivée à tout moment, dans ce cas, cette personne ne pourra
plus accéder à votre planning.
Cette fonctionnalité est utilisée par les cabinets médicaux équipés d’un
secrétariat interne ou pour la gestion des remplaçants car elle permet de donner
un libre accès au planning sans communiquer vos identifiants et sans que la
personne puisse modifier la configuration ou les paramètres de l’agenda.
Elle est plus généralement utilisée par tous les groupes de travail dont
les agendas doivent pouvoir être accédés par plusieurs personnes simultanément.