Gestion des secrétaires

Le qualificatif "secrétaire" s’applique à toute personne pouvant accéder à votre planning avec des droits limités et sans aucune possibilité de modifier vos paramètres.

Une ou plusieurs secrétaires peuvent être appelées à intervenir sur votre planning (cabinets médicaux, professions libérales, groupes de travail, etc...). Il vous suffit de les déclarer sur votre interface privée, de leurs affecter des droits, pour leurs permettre d'accéder de façon contrôlée à votre agenda

La secrétaire se connecte à votre agenda avec un identifiant personnel. Elle pourra alors gérer vos rendez-vous, vos messages et de façon plus générale, effectuer toutes les tâches habituelles d'une secrétaire. 

Vous pouvez également partager une secrétaire avec un autre utilisateur elle pourra visualiser et gérer votre planning en plus du planning de l’utilisateur ayant crée son compte.

Un compte secrétaire peut être désactivée à tout moment, dans ce cas, cette personne ne pourra plus accéder à votre planning.

Cette fonctionnalité est utilisée par les cabinets médicaux équipés d’un secrétariat interne ou pour la gestion des remplaçants car elle permet de donner un libre accès au planning sans communiquer vos identifiants et sans que la personne puisse modifier la configuration ou les paramètres de l’agenda. Elle est plus généralement utilisée par tous les groupes de travail dont les agendas doivent pouvoir être accédés par plusieurs personnes simultanément.

Créateurs d'agendas depuis 1987
710 843 utilisateurs
rendez-vous pris 21 054 699
15 € H.T par mois