Utilisation de notre logiciel avec un télésecrétariat
Notre agenda en ligne fonctionne avec une simple connexion Internet, aucune installation de logiciel n'est requise pour ses différents utilisateurs. De ce fait, vous pouvez très simplement confier la gestion de vos appels téléphoniques au télésecrétariat de votre choix ou à un secrétariat à distance, de façon ponctuelle ou plus régulière.
Le télésecrétariat pourra accéder à votre agenda avec un identifiant spécifique et des droits limités, il notera vos appels, gèrera vos rendez-vous. Lorsque vous basculez votre ligne, il ne sera pas nécessaire de lui communiquer des informations concernant vos disponibilités, vos habitudes de travail, la durée des rendez-vous spécifiques, etc... puisque toutes ces informations sont déjà contenues dans votre agenda. A votre retour, tous les rendez-vous et messages notés par le télésecrétariat en votre absence seront enregistrés dans votre agenda. Vous pouvez retirer les droits d'accès d'un télésecrétariat, sur votre planning à tout moment.
Nous proposons deux façons d’utiliser e-agenda avec un télésecrétariat :
Vous avez déjà un télésecrétariat
Déclarez un nouveau compte secrétaire, communiquez les identifiants à votre télésecrétariat, il pourra immédiatement accéder à la gestion de votre agenda de façon contrôlée, il suffira de supprimer ce compte secrétaire pour lui retirer les droits d’accès à votre agenda.
Vous n’avez pas encore de télésecrétariat
Nous vous proposerons une liste de télésecrétariats partenaires équipés de notre solution pour les professionnels de l’accueil téléphonique. Une fois votre choix arrêté, nous ferons le nécessaire pour que le télésecrétariat que vous aurez choisi puisse accéder immédiatement à votre agenda.